Yeux-Secs.fr s’améliore pour vous simplifier la vie

Depuis que ce blog a été lancé, un certain nombre d’informations ont déjà été partagées afin de soulager les souffrances des malades des yeux secs, de la blépharite et de la meibomite. De très nombreux autres articles verront le jour : critiques de médicaments, témoignages, interviews, astuces et bien d’autres choses ! Mais aujourd’hui, ce sont des améliorations techniques qui viennent enrichir un peu plus votre blog de référence sur la sécheresse oculaire !

Yeux-secs.fr sur votre mobile !

Le blog vient d’adopter un thème spécialement créé pour les téléphones mobiles. Les mobinautes aux yeux secs pourront ainsi surfer sur leur blog préféré dans un environnement spécialement créé pour eux et qui leur simplifiera l’expérience de l’internet mobile.

Le scrolling infini !

Plus besoin de chercher le lien en bas de page, pour voir la page suivante ou précédente, dans la liste des articles. Il suffit désormais de scroller (descendre l’ascenseur de votre navigateur) vers le bas pour que la page suivante se charge naturellement. Moins d’efforts et toujours plus d’articles sur les yeux secs à votre disposition ! Pourquoi ne pas (re)découvrir les anciens sujets ?

Le blog passe à la vitesse supérieure

Un astucieux système mis en place sur le blog permet désormais de charger les pages plus rapidement, en optimisant les images. Vous devriez noter que Yeux-secs.fr est plus rapide que jamais !

La newsletter !

Inscrivez-vous à la newsletter en utilisant le petit menu sur la colonne de droite. Vous recevrez par mail des astuces et des informations exclusives, qui n’apparaîtront pas sur le blog ! Oui, la fidélité ça paie ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *