Premiers retours et remerciements

Mes chers lecteurs,

Cet article ne sera pas un article comme les autres. Il y a quelques temps, j’ai commencé la diffusion d’un petit livre électronique reprenant la méthode qui m’a permis de vivre avec une forte sécheresse oculaire et d’éliminer la conjonctivite chronique qui l’accompagnait. Ma vie a changé. Je veux qu’il en soit de même pour la vôtre. J’ai tout partagé avec vous, simplement, le plus humblement possible, en précisant toujours que je suis un malade, comme vous, et que je ne peux pas vous promettre une guérison. Mais…

Premiers retours des lecteurs

Les premiers lecteurs de la méthode commencent à m’envoyer leurs commentaires et les changements qui s’opèrent chez eux. Je suis toujours bluffé à la lecture de certains mails, qui me font vraiment chaud au coeur. Vos remerciements et vos encouragements me donnent envie de continuer et d’aider le plus de malades possibles. Je ne pensais pas que ce blog aurait un tel impact. La plupart des conseils gratuits, fournis sur le site, permettront déjà de retrouver un meilleur confort. La méthode diffusée dans le livre fera le reste.

A quoi s’attendre ?

Je discute régulièrement avec des lecteurs du livre. Certains me demandent des précisions, de peur de se tromper. D’autres m’expliquent par quoi ils sont passés, et Dieu sait que nombre d’entre vous ont souffert atrocement, à la fois physiquement et moralement. Certains, enfin, commencent à voir les effets de la méthode.

Vos témoignages

Certains d’entre vous m’ont promis des témoignages détaillés et je les remercie par avance. Je sais déjà que la méthode fonctionne sur ceux qui l’ont testée. J’avoue que je ne savais pas quel accueil mes lecteurs me réserveraient, mais je ne suis pas déçu. On m’a parlé d’un soulagement jamais ressenti en de nombreuses années, d’un véritable réconfort, d’une hydratation impossible à trouver avec les médicaments etc. Et ça, en quelques jours, voire quelques semaines !

Merci… à vous !

Finalement, ce livre aura fait autant de bien à vous qu’à moi. Je vous remercie très sincèrement de vos gentils messages et du temps que vous prenez pour m’écrire. Je m’excuse si parfois je suis un peu en retard dans mes réponses. J’essaie de toujours répondre rapidement. Vous, tous mes lecteurs et correspondants français, belges, canadiens, espagnols, africains et même roumains ! Merci ! Soignez vous bien ! Gardez espoir et soyez heureux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *