Pourquoi un site sur les yeux secs ?

Vous pouvez vous poser la question et moi, j’ai bien envie d’en expliquer la raison. Pourquoi ai-je décidé de publier un blog sur les yeux secs ? Pas le sujet le plus accrocheur, ça c’est un fait ! Mais si vous tapez « yeux secs » sur Google, vous ne trouverez rien sur le web francophone ! Mis à part de légers articles des sites médicaux habituels ou de diverses encyclopédies en ligne, il n’y a aucun site réellement spécialisé sur le sujet. Et pourtant la maladie affecte des millions de personnes à travers le monde, à tel point qu’elle est reconnue comme étant l’une des premières causes de rendez-vous chez un ophtalmologiste ! Et une gêne importante pour tous ces malades francophones, sans ressources, ni réelle documentation.

Yeux-Secs.fr la référence francophone sur la sécheresse oculaire

Mon ambition est donc de créer, avec ce blog, la référence francophone, où chacun pourra trouver les informations et les méthodes les plus utiles pour se soigner, sans avoir besoin de lire les forums et sites anglophones. Vous n’aurez pas non plus besoin de parcourir le web des heures durant, pour récolter des informations importantes ça et là, sur des forums perdus dans la jungle du web ou sur des publications scientifiques japonaises !

Inscrivez-vous à la newsletter pour bénéficier d’astuces exclusives !

Afin de renforcer cette communauté naissante, vous verrez que j’ai ajouté sur la colonne de droite du blog, un formulaire d’inscription à une newsletter. J’enverrai périodiquement un petit message à mes membres, en leur faisant bénéficier d’informations importantes et parfois exclusivement à travers ce support ! Ils auront également droit à un traitement de faveur concernant les futurs projets que j’ai pour ce blog. Inscrivez-vous ! Ca prend 15 secondes, c’est gratuit et ça peut changer votre vie ! De plus, je n’enverrai que peu de messages, mais des messages importants. N’ayez donc pas peur d’être submergé par du spam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *