Perturbations & problèmes techniques

Mes chers lecteurs,

Dans les jours qui viennent, le blog risque d’être légèrement perturbé, voire inaccessible à certains moments. Ceci sera provoqué par quelques petits changements techniques au niveau du serveur. Il est possible que je ne reçoive pas certains messages envoyés par le formulaire de contact, les commentaires ou par mail. Ne m’en veuillez donc pas si je ne vous réponds pas ! Si tel est le cas, n’hésitez pas à me relancer quelques jours plus tard 🙂

2 réponses sur “Perturbations & problèmes techniques”

  1. Je viens de vous trouver et j’ai imprimé ce petit livre. Je vais bricoler la chaussette et utiliser aussitôt. Les autres soins m’inspirent moins. Tout liquide qui pénètre dans mes yeux me fait très mal
    Je prends des granules d’homéopathie et je suis allée voir un magnétiseur. Il faut tout essayer.
    J’ai aussi rendez-vous au CHU, pris en mars pour juillet!
    On verra bien§

    Merci pour votre aide.
    HB

    1. Merci à vous 🙂

      Je dois dire que la technique de la chaussette a marqué un tournant dans ma propre maladie. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à me « libérer » et à beaucoup moins souffrir. La logique derrière tout ça est très simple et la technique est connue des médecins.

      Malheureusement, le support utilisé par le corps médical est souvent un gant de toilette et de l’eau chaude. J’apprécie fort peu la technique pour l’avoir pratiquée au début… L’eau s’insinue dans les yeux, la température chute beaucoup trop vite, bref, c’est très moyen (pour être poli).
      Avec la chaussette, vous verrez par vous-même! Il y a une constance dans la température et le support est sec. En plus, ça détend!

      De nombreux lecteurs utilisent cette astuce avec succès. C’est facile, rapide et efficace. Bon courage à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *