Faites connaitre Yeux-secs.fr !

Une fois n’est pas coutume, j’aimerais mettre mes chers lecteurs à contribution. En effet, un blog n’est rien sans son public et il n’y a jamais trop de lecteurs. Je vous remercie de certains messages d’encouragement et des remerciements que j’ai reçus en privé ou à travers les commentaires. Oui, ce blog est le vôtre et il est destiné à aider tous les malades des yeux secs et des pathologies associées. Il est temps d’étendre un peu notre lectorat !

Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux à la rescousse !

Si vous aimez ce blog, que vous le suivez, que vous l’appréciez ou qu’il vous a apporté quelque chose, ne serait-ce que du réconfort, peut-être aimeriez-vous à votre tour partager un peu de ce que vous avez reçu avec d’autres malades ? Si tel est le cas, je vous serais très reconnaissant de faire un lien sur vos pages facebook, votre compte twitter, votre blog, votre site ou même un forum auquel vous participez, en présentant brièvement yeux-secs.fr et son but (sans spammer bien entendu).

Il existe quantité de forums, de blog et d’autres endroits où je ne suis pas inscrit par manque de temps. Vous participez peut-être à ces communautés et vous êtes libre de parler de ce petit blog sans prétention, qui se veut un lieu de réconfort et de partage.

Créer des liens, c’est aujourd’hui la seule façon de se faire connaitre sur le net et c’est une façon gratuite et accessible de remercier l’auteur.

Faire connaitre un blog, c’est le faire vivre

Le temps et votre aide, feront leur oeuvre. Plus il y aura de visiteurs sur ce blog, plus j’aurai de sources et de contenu à partager avec vous. Oui, je reçois des témoignages, des idées d’articles et d’autres contenus à travers le formulaire de contact et les commentaires. Cela bénéficie à tous les lecteurs et rend ce blog plus riche et plus vivant.

Je remercie par avance ceux qui se donneront la peine de parler du blog et de partager son adresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *