Contact

Si vous souhaitez m’envoyer un message, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Merci de ne pas m’envoyer des demandes de conseils personnalisés. Je n’ai malheureusement pas le temps d’y répondre et ne suis pas médecin :).

7 réponses sur “Contact”

  1. Bonjour,
    Ayant mal aux yeux quand je suis sur l’ordinateur, pourriez-vous me dire combien de page fait votre livre, pour savoir s’il n’est pas trop volumineux et si c’est possible que je l’imprime afin de le lire sur papier. Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour,
      Il s’agit d’un ebook, c’est-à-dire un livre électronique. Dans la plus pure tradition des ebooks décrivant une méthode, il fait une trentaine de pages A4. J’y décrit mon parcours, mes expériences, les techniques que j’utilise et le petit programme que je me suis créé pour gérer ma sécheresse oculaire de façon naturelle. J’y liste également différentes études scientifiques sur lesquelles je me suis basé afin d’avancer. Il est tout à fait possible de l’imprimer.

    1. bonsoir Launay edya!
      Oui moi aussi je viens de commencer également ce soir le miel ! depuis le 03 mars avez vous eu des amélioration?
      je pense que la Meibomite peut avoir aussi un lien avec la blépharite, qui n est que l inflammation de la paupière.
      je donnerai mon avis sur cet essai pour diminuer l’ inflammation

      1. Bonjour,

        Comment cela s’est il passé avec le miel? Vous a t-il guéri? A-t-il fait pire que mieux (ce que je n’espère absolument pas!)
        Je suis atteinte depuis deux ans d’une sécheresse oculaire très grave j’ai tout essayé, médical ou non, sans succès, la maladie ne fait que s’empirer de jour en jour ne me permettant plus de vivre à proprement parler mais juste de survivre. Mais je n’ai jamais osé essayer le miel, peut être est ce vraiment miraculeux, c’est pourquoi votre expérience m’intéresse!

        Cordialement

        Lili

  2. Bonjour,
    Je souffre des memes maux que ceux que vous decrivez. Je ne trouve aucune issue de mieux-etre, ni meme de guerison. Comment vous en etes-vous sorti ? Quels remedes et/astuces avez-vous employe svp ?
    J’attends impatiemment votre reponse.
    Merci d’avance

    1. Bonjour,

      Je vous conseille de lire les différents articles du blog. Je donne de nombreux trucs et astuces pour mieux gérer vos yeux secs.

      Très cordialement,
      Tony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *