Bonnes surprises de mes lecteurs

Voila déjà une quinzaine de jours que je suis rentré de mon déplacement professionnel d’une semaine. A mon retour et durant les quelques jours qui ont suivi, j’ai eu le plaisir de découvrir au milieu de mes mails, un très joli témoignage de remerciement, démontrant que ma méthode pour soigner les yeux secs fonctionne parfaitement ! C’est le plus joli des remerciements de lire qu’une personne en souffrance se sent libérée en à peine quelques jours et reprend une vie normale 🙂

Témoignages et conseils personnalisés

Quelques uns de mes lecteurs me tiennent régulièrement au courant de leur état et de leurs expériences avec ma méthode. Certains me demandent des conseils purement techniques : comment bien utiliser un collyre, comment bien nettoyer les paupières, comment bien purger les glandes de meibomius ? etc. Alors que d’autres ne demandent rien mais me disent où ils en sont et ce que ma méthode a amélioré dans leur vie.

Où j’en suis, moi ?

J’avais promis de vous tenir au courant de mon propre état de santé. Depuis Août et pour rappel, je n’utilise plus rien. Ma méthode m’a permis de sortir du cercle vicieux des conjonctivites à répétition, causées par la sécheresse oculaire. A ce jour, je suis toujours asymptomatique. Je continue à beaucoup travailler sur le PC, j’ai passé la chaleur de l’été sans problème, la clim est parfois allumée dans la voiture, sans que cela ne me cause de soucis et j’avoue que ma vie a réellement changé !

Retour de la confiance en soi

Je retrouve l’habitude de regarder les gens au lieu de fuir leur regard et même si je garde toujours dans ma poche, ce petit miroir qui me servait à vérifier toutes les 5 minutes, l’état de mes yeux et les décharges s’accumulant à vitesse grand V aux coins de ceux-ci, je le garde plus comme un talisman qu’autre chose ! Quel plaisir de revivre et de ne plus avoir le regard explosé d’un drogué et du pus au coin des yeux 🙂

Gardez confiance et courage !

Vous aussi vous pouvez retrouver une vie normale, j’en suis sincèrement convaincu. Je continuerai à alimenter ce blog et à aider ceux qui en ont besoin, même si j’espère être sorti de tout cela définitivement.

4 réponses sur “Bonnes surprises de mes lecteurs”

  1. je tiens à exprimer tous mes remerciements!!! après les oreillons,
    j’ai eu les yeux rouges (keratite, puis conjonctivites chroniques), pendant 5 mois parfois j’avais honte de sortir de chez moi tellement ils étaient explosés!, j’ai enchainé les rdv chez l’ophtalmo, qui m’a donné des antibiotiques, des larmes artificielles, de la cortisone, je me faisait aussi des compresses d’eau chaude. rien n’y faisait, la cortisone était efficace mais dés que j’arretais, mes yeux redevenaient rouges. je suis tombée alors sur ce site internet et je me suis mis une chaussette de riz deux fois par jour. très vite j’ai sentie un mieux, et dés que je « sautais » une chaussette , mes yeux devenaient plus rouges.Au bout de deux mois!!! :
    Actuellement, je ne fais plus de « chaussette », les larmes artificielle suffisent GRACE A VOUS!!! mille merci!

    1. Bonsoir,

      Wow ! Quel gentil commentaire ! Ca me fait vraiment plaisir de savoir que ce blog vous a aidé dans votre guérison 🙂

      Et surtout, merci d’avoir laissé ce témoignage et ces remerciements. Finalement, même si j’ai des retours par mail, peu de personnes prennent la peine de faire cette démarche « publiquement ». Ces quelques mots suffisent à me donner l’envie de continuer ce blog ! Merci à vous !

  2. Bonjour Tony,

    Je vis cette galère des yeux secs depuis 8 années révolues, une vrai torture entre maux de tête et les réflexions désobligeantes ou regards accusateurs de certaines personnes qui ne me connaissent pas (non, je ne fume pas de joints … Et quand bien même). Je vais essayer votre technique de la bouillotte de riz, et ma question est peut être bête, mais utilisez vous du riz crue ou du riz précuit?
    Merci de votre réponse, votre blog m’a redonné un peu d’espoir.
    Cordialement,
    Steph

    1. Bonjour Stephen,

      Oui je connais bien ces regards… Concernant la chaussette, il faut bien évidemment utiliser du riz cru. Le but n’étant pas de se retrouver avec un risotto sur le nez ! Le riz cru conserve la chaleur, comme le feraient des pierres chauffées. La température est stable et cela présente de nombreux avantages. N’hésitez pas à lire les différents billets du blog. Il y a pas mal d’autres astuces.

      Tony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *